février 13, 2009


En ce moment, je suis en stage à Paris dans une agence bien sympa (www.caribara.com), voici donc un petit aperçu de mon stage par les projets que j'ai traité.

1/ Approbation de comptes, un site sur lequel je suis entrain de travailler, un logiciel en ligne pour approuver des comptes d'entreprise (pas très clair mais personne y pige rien, donc...)

2/Médiamétrie, Année TV 2008, illustration en fausse 3D sur illustrator (ahhhhh....mon logiciel préféré!!)

3/Les Marbreries de la Seine, lifting d'une identité, travail sur plusieurs propositions (www.lesmarbreries.com)

4/Icelandic, refonte, travail sur le design du site (typo 3 / html)

5/Appel d'offre pour GDF-Suez en interne, proposition non retenue pour la remise des trophées de l'innovation, visuel fort et dynamique illustrant la ville et son énergie positive et propre (éoliennes, panneaux solaires, hydroénergie...)

6/Didier & Lévy, proposition sélectionnée pour un site d'avocat, design graphique basé sur un jeu de mosaïque (site full flash)

7/ FABS, French American Biotechnology Symposium, proposition de couverture pour un colloque sur la Biotechnologie.

8/Emailing Caribara, dialogue entre les deux logotypes qui annoncent leur nouveau site (gif animé)

Voilà mon stage parisien résumé en 8 projets complets (parce que j'ai fait des modifs de texte sur d'autres, pas très intéressant...) Cliquez sur l'image pour voir en grand.

De plus grandes images à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire